Au cours d'un projet personnel, j'ai mis en place un système de Retrieval Augmented Generation (RAG) en utilisant le modèle open-source Llama2-7b de Meta et la base de données vectorielle FAISS.
Cette architecture permet de réduire l'hallucination des LLMs et constitue une méthode alternative au fine tuning.
Dans le cadre de ma formation, j'ai été amené avec mon groupe à améliorer le model open-source GPT-2 sur le domaine médical pour en faire un assistant capable de répondre à des questions pointues dans le secteur.
Ce projet a été mené en groupe de sept et mon rôle était du côté de la récupération des données, du fine tuning de l'IA et de la création de l'interface graphique.
Dans le cadre de ma formation, j'ai été amené avec mon groupe à créer une application web qui utilise les données open source de IMDb.
Ce projet a été mené en groupe de cinq et la répartition des tâches était libre.
Dans le cadre de ma formation, j'ai été amené avec mon groupe à créer une application en java avec une interface graphique utilisant la librairie JavaFX.
Ce projet a été mené en groupe de trois et portait sur la création d'un jeu.
Durant ma formation, j'ai eu envie d'approfondir mes connaissances de développement logiciel et réaliser du développement mobile. Pour arriver a cet objectif j'ai combiné ma soif de savoir informatique avec mon attirance envers un pays que j'affectionne particulièrement.
Dans le cadre de ma formation, j'ai été amené avec mon groupe à recréer le jeu Mastermind en Python. Nous avons par la suite développé dans ce même langage un mode de jeu contre une IA.
Ce projet a été mené en binôme et portait sur la création d'un jeu sans interface graphique.